Lymura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville comme vous ne l'avez jamais vue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jack pour vous servir? Non mais ça va pas la tête èé! Ben si Jack t'as le choix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Stenton
Admin
Jack Stenton


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2012

Jack pour vous servir? Non mais ça va pas la tête èé! Ben si Jack t'as le choix. Empty
MessageSujet: Jack pour vous servir? Non mais ça va pas la tête èé! Ben si Jack t'as le choix.   Jack pour vous servir? Non mais ça va pas la tête èé! Ben si Jack t'as le choix. EmptyLun 29 Oct - 15:08










"Jack Stenton"

« Mac Beth : La vie n'est qu'un fantôme errant, un pauvre comédien qui se pavane et s'agite durant son heure sur scène et qu'ensuite on n'entend plus ; c'est une histoire dite par un idiot, pleine de fracas et de furie et qui ne signifie rien... »























Personnage sur l'avatar: Aucune idée mais c’est un vilain

Date Anniversaire: le 13 décembre

Nationalité: Anglais

Groupe:

Rang:

Orientation sexuelle : Les hommes sont attirants comme le miel



























[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le physique de Jack se décompose ainsi. C’est une silhouette filiforme, tout en longueur et en minceur. Il mesure un bon mètre quatre-vingt. Le tout est recouvert de vêtements accès sur le blanc et le noir, agrémenté d’un piercing à l’oreille, d’un tatouage au niveau du visage, souvenir de son époque d’adolescent en quête de réponse sur son existence. Ensuite ce que l’on remarquera, ce sont ses yeux noirs charbon, devenant rouge lorsqu’il est en mission. Ses joues émaciées témoignent du fait que Jack ne se nourrit pas très bien. Malgré cette maigreur presque effrayante, accentuée par son teint pâle, il possède tout de même quelques muscles. Il possède aussi une marche rapide et un bon jeu de jambes.
Une fois passé au détail de ce physique assez commun, on remarquera une chose chez Jack : son regard. Il n’est pas haineux, pas indifférent non plus. Dans ses prunelles demeurent la trace d’une tristesse qui ne s’efface pas avec le temps. Sans être dépressif, Jack a parfois ce regard de manière découverte, avec un ami et à voilée par ce qu’il désire montrer , parfois, lorsqu’il est en compagnie d’un inconnu.
Les lèvres de Jack sont fines, possédant un pli amer , signe d’un remords qui ne s’efface pas avec le temps. Elles arrivent pourtant à se détendre en un sourire tantôt sincère, tantôt ironique.

Enfin, Jack possède un Mumaramasa comme arme de Démon de la vengeance ainsi qu’un petit poignard glissé dans une de ses chaussures.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A quoi bon parler de la naissance de Jack ? Il est venu monde, comme n’importe quel bébé. Ses parents étaient des personnes bien, des personnes honnêtes et travailleuses, comme on n’en fait plus. Ils aimaient leur fils lequel était un bon petit gars, jusqu’à la période la pré adolescence. A cette période, Jack a été touché par ce qu’on appelle le mal être des adolescents : mal dans sa peau, cherchant sa place, dans ce monde, à s’affirmer auprès de son père, Les tensions ont donc ainsi commencé au sein de la famille. Jack avait l’impression d’être le plus grand incompris de la terre, avec un sentiment profond d’injustice. Il se renfermait sur lui-même, fuyant ses parents, comme on fuit la peste. La mère de Jack en a passé des nuits blanches, soucieuse de la conduite de son grand garçon. Son père tentait vainement de resserrer les liens familiaux, pour le bonheur de la famille. La famille craquait au grand dam de ce dernier.

Comme pour détruire encore plus les liens familiaux, les parents de Jack eurent un nouvel enfant : une petite sœur nommée Natacha. C’était un beau bébé tout rond, tout beau, appelé à devenir un être de beauté. Les parents de Jack étaient en extase devant cet être de douceur, baume sur les plaies faites par le comportement de Jack. Ce dernier connut alors les affres de la jalousie, le remords de l’éprouver, de ne pouvoir se réjouir de l’arrivée de la petite. Il se prit même à souhaiter sa disparition.
Natacha eut bientôt trois ans, Jack approchait de ses seize ans. Il avait fini par choisir d’ignorer la petite, de faire comme si elle n’existait pas, afin de ne plus éprouver de la jalousie et de n’éprouver plus aucune peine de se voir ainsi délaissé sauf pour servir d’exutoire à ses parents. Il se souvenait plus de leur reproche que de leur compliment. Un sujet faisait notamment bouillir de rage ses parents : la cigarette. Jack s’était mis à fumer, adoptant alors le comportement de ses amis. Sa mère cherchait à l’éloigner de ses potes. Plus elle lui faisait des remontrances à ce sujet, plus il devenait infect. Il piquait des colères pour rien, rentré à des heures indues, dérailler au niveau scolaire. Non, Jack n’était pas compris.
Natacha l’horripilait, elle représentait une barrière entre lui et ses parents. Il la détestait et la pauvre le comprenait. Chaque fois qu’elle s’approchait de lui, elle pouvait sentir tout son corps se crisper, elle pouvait voir son regard s’obscurcir.

Je voudrais que grand frère m’aime.

Ses yeux clairs devenaient tristes, sa petite bouche se mettait à trembler, chaque fois qu’il la repoussait. Elle se mettait ainsi à pleurer et lui se retrouvait à nouveau sous le coup des sermons paternels et maternels. Un soir, il craqua complètement « Je vous déteste ! Je la déteste ! Je voudrais qu’elle meurt ». C’était des paroles en l’air, qu’on ne pense même pas. Qui aurait pu prévoir que ces paroles-là lui seraient un jour craché au visage.

Il y eu aussi la découverte de son orientation sexuelle, à cause d’un scandale éclaté à l’école. Les parents furent ainsi mis au courant que Jack se prostituait. Il offrait ses services et compétences aux autres. Les parents ne comprirent pas que Jack cherchait tout bonnement à remplir son vide affectif.

Ils déménagèrent ainsi à Lymura. Ils allèrent directement à la mairie, remplir des papiers. On crut que tout se passerait bien. Ils avaient changé de ville, changé de travail. Ils pouvaient prendre un nouveau départ. Ils essayaient même de reprendre le dialogue avec Jack. Trop tard, le fossé était devenu un gouffre.
Jack reprenait les cours, chargé de porter sa sœur à l’école, le matin avant le lycée. Ses relations avec Natacha étaient moins tendues. Il acceptait même de lui prendre la main. Il prenait le chemin de la maturité. Elle avait maintenant 6 ans et était la plus belle des petites filles de Lymura, tant elle était épanouie.
Un an plus tard, le drame survint. Jack rentrait des cours, tenant la main de sa sœur lorsqu’une voiture déboula. Natacha fut renversée, tuée sur le coup. Par malchance, Jack survécut. Les parents se muèrent ainsi dans un silence accusateur. A peine sortis de l’hôpital, ces derniers ne dirent qu’une chose à Jack :
« Va-t-en ! Ne te montre plus à nous, Jack ».

C’est ainsi que Jack finit par devenir presqu’un orphelin, le cœur rongé par la culpabilité, l’impuissance. Fuyant, le regard embrouillé par les larmes, le corps secoué de violents sanglots, il finit par percuter un des Représentants de la ville.

« Monsieur Jack Stenton ? Par les pouvoirs qui me sont donnés, vous allez devenir un akuma. Vous serez chargé de la vengeance de quelqu’un. Vos crimes, vous les connaissez : avoir fait mourir le bonheur de vos parents, mourir votre sœur et vous être à donner au péché de la luxure. »
Ainsi Jack fut il transformé en un Akuma de la vengeance et se mettre au service de quelqu’un. Ce qu’il fit. Il trouva en effet une Main Blanche, un certain Kamui. Leur relation fut d’abord cordiale, elle finit par devenir passionnée. C’était une erreur. Il n’aurait jamais dû laisser leur relation devenir ainsi. Un soir de décembre, Kamui fut tout bonnement tué par la personne dont il espérait la mort. Ce fut un coup dur pour Jack.

Il aurait pu devenir un Noir.. Ce ne fut pas le cas car son maitre étant mort, sans que cela soit au cours d’une mission, il lui fut permis de choisir entre devenir un Noir ou rester un Rouge. En attendant son choix définitif, il continue de porter l’étiquette d’un Démon Rouge. Malgré les douleurs, les pertes, il tente encore de garder en mémoire qu’il demeure un humain et que personne ne pourra le changer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Si ‘on donnait la parole à Jack, il vous dirait qu’il a un caractère de merde, aussi changeant que le temps. Il vous dirait qu’il ne peut être qualifié de triste, de joyeux, de naturel. Il vous répondrait que tout dépend de la situation et avec qui il se trouve. On verra bien alors comment il est avec votre personnage, s’il le rencontre.

Les psychologues ou psychiatriques vous diraient que le remords tiraille Jack, l’empêche de bien dormir le soir. Ils entretiendraient longtemps sur l’environnement peu sain dans lequel Jack a grandi et sur l’éducation offerte par ses parents. Ils vous diraient peut-être qu’il est normal d’éprouver de la haine pour la personne que l’on considère comme un rival. Ils diraient aussi que Jack n’est pas coupable de l’accident mortel de sa sœur mais que c’est normal qu’il éprouve de la culpabilité.

Une chose demeure sûre, parmi toutes ces théories. C’est bien que Jack aimerait pouvoir sauver sa petite sœur et demander pardon à ses parents. C’est un vœu inutile et irréalisable, il en a bien conscience. D’ailleurs, il lui arrive d’être happé par les souvenirs, d’imaginer que sa petite sœur est à ses côtés. S’il regarde ailleurs alors qu’il est seul avec vous, vous comprendrez pourquoi seulement s’il vient à vous en parler.
Jack ne parle jamais de ses parents. Il ne les considère plus comme tel et ignore même ce qu’ils sont devenus. De toute manière, il a découvert récemment que sa tombe et celle de sa sœur se trouvaient au cimetière. Par curiosité, il a voulu voir ce que ses parents lui avaient dédié comme tombe Il en a été servi : juste un trou creusé dans le sol, une croix portant son nom et prénom. La tombe de sa sœur est finement conçue et décorée. Une jolie pierre tombale blanche, avec une plaque « A notre fille adorée trop tôt disparu. Ses parents qui l’aiment » lui sert de lieu de repos. Il n’a pas manqué de remarquer les fleurs blanches rappelant l’innocence de la défunte. Cette découverte l’ a quelque peu chamboulé.
Maintenant, sachez que devant vous, Jack peut se montrer ultra joyeux, limite taquin bon vivant, juste pour cacher ses blessures et cette découverte dont il désire qu’elle demeure secrète.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





















Où avez-vous trouvé le forum ?
C’est moi qui l’ai fait *u*
Des idées pour l'améliorer ?
Pour l’instant non

















Revenir en haut Aller en bas
https://lymuracity.forumsrpg.com
 
Jack pour vous servir? Non mais ça va pas la tête èé! Ben si Jack t'as le choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de personnage pour les habitants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymura :: Mairie :: Présentations. :: Présentations validées. :: Secteur Akumas-
Sauter vers: